français

English

русский

español

português

中文

Produit Catégories

solution de sécurité pour votre vie avec le matériau réfléchissant roadstar et le matériau photoluminescent

sur Roadstar

découvert en 1998, roadstar est spécialisé dans les matériaux réfléchissants et photoluminescents.

fabricant professionnel de matériau réfléchissant en série et de matériau photoluminescent depuis 20 ans Profil de la société Fondée en 1998, Roadstar Reflective Material Co., Ltd. a été initialement engagée dans la fabrication de feuilles de PVC micro-prismatiques et de tissus réfléchissants. Au fil du temps, la demande de matériaux réfléchissants sur le marché international a continué à augmenter et Roadstar a commencé à élargir ses catégories de produits en conséquence, par exemple une série de matériaux réfléchissants comprenant des feuilles réfléchissantes et des produits réfléchissants. elle a également ajusté rigoureusement le système de production en vrac et le système d’inspection de la qualité, afin de les rendre conformes à la demande des marchés haut de gamme européen et américain et a commencé à se développer de manière globale sur le marché international à partir de 2006. Les matériaux réfléchissants de Roadstar ont été vendus sur 5 continents dans plus de 80 pays et jouissent d’une bonne réputation. en fait, Roadstar vient de partir. nous viserons un développement et une expansion continus et répondrons à la demande du marché mondial avec un matériau réfléchissant de haute qualité et un prix compétitif. Nous pensons que le succès de Roadstar repose sur la confiance commune de ses clients, employés, partenaires, agents et banques. Cette confiance, alliée à nos efforts et à notre réputation, renforcera encore la position de Roadstar sur les marchés national et international. nous sommes engagés à fournir aux clients internationaux des produits réfléchissants de qualité professionnelle, de qualité stable et à la mode. travailleurs expérimentés, excellent service, prix raisonnable et style diversifié
Lire la suite
1998
puisque
80
des pays
3868
les clients
100,000
capacité journalière (k m²)
  • chaud vente
  • Nouveau des produits
  • conseillé des produits
roadstar propose des matériaux et des produits réfléchissants pour la protection contre le pep, la sécurité routière et la sécurité des activités de plein air.
  • lueur dans le ruban noir avec flèche

    Largeur 5 cm, type pvc brillant dans la bande foncée avec flèche

    numéro d'article: rs-220ap top film: pvc temps lumineux: 4-6 heures, 6-8 heures, 10-12 heures couleur de jour: vert couleur rougeoyante: vert fluorescent la colle: adhésif sensible à la pression support: Papier de dégagement 120g Taille: 5cm × 45.7m / rouleau impression: le type de flèche, les couleurs et le design peuvent être personnalisés

  • lueur personnalisée dans la bande sombre

    type d'animal familier lueur dans la bande sombre

    numéro d'article: rs-230a top film: animal de compagnie temps lumineux: 4-6 heures couleur de jour: vert couleur rougeoyante: vert fluorescent la colle: adhésif sensible à la pression support: Papier de dégagement 120g largeur: largeur personnalisée de 1cm à 124cm disponible longueur: longueur personnalisée de 1m à 45,7m disponible application: cela augmente la sécurité sur les lieux de travail et à la maison.

  • tissu ignifuge réfléchissant

    tissu ignifuge réfléchissant 100% coton argenté rs-fr01

    numéro d'article: rs-fr01 matériau du substrat: 100% Coton Couleur: argent indice de réflexion: 450cd / (lx.㎡) lavages: 50 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 10 cycles (iso3175) certificat: en469, en20471, ansi107 protection de l'environnement: ce produit ne contient pas de toluène, azoïque, ni métaux lourds libres. il répond aux normes environnementales de l'ue, telles que l'oeko-tex 100 et la portée largeur: 5cm; personnalisé est acceptable.

  • film de transfert réfléchissant imprimable à l'écran

    Vinyle réfléchissant par transfert de chaleur rétro-réfléchissant de couleur arc-en-ciel pour vêtements

    Numéro d'article: rs-735 matériau de substrat: film d'animal familier couleur de jour: noir couleur réfléchissante: arc-en-ciel indice de réflexion: 300cd / (lx.㎡) lavages: 25 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 5 cycles (iso3175) certificat: oeko-tex100 taille: 1mx100m / roll, ou une largeur personnalisée de 1cm-100cm est acceptable.

  • vinyle réfléchissant de transfert de chaleur

    vinyle réfléchissant de transfert de chaleur gris argenté haute intensité

    numéro d'article: rs-722 matériau du substrat: colle polyester thermofusible Couleur: Gris argenté indice de réflexion: 420cd / (lux.㎡) lavages: 25 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 5 cycles (iso3175) certificat: en20471, ansi107 protection de l'environnement: ce produit ne contient pas de toluène, azoïque, ni métaux lourds libres. il répond aux normes environnementales de l'ue, telles que l'oeko-tex 100 et la portée largeur: 100cm, ou personnalisé est acceptable.

  • vinyle réfléchissant coloré de transfert de chaleur

    Film de transfert de chaleur réfléchissant coloré rs-700

    matériau du substrat: film d'animal familier avec adhésif thermofusible Couleur: rouge, noir, orange, vert ... selon la couleur pantone personnalisée indice de réflexion: 50 cd / (lux.㎡) lavages: 5 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: --- certificat: ---- protection de l'environnement: ce produit ne contient pas de toluène, azoïque, ni métaux lourds libres. il répond aux normes environnementales de l'ue, telles que l'oeko-tex 100 et la portée largeur: 100 cm, ou personnalisé est acceptable. longueur: 100 m par rouleau fonctionnalité: il peut faire différentes couleurs selon la demande du client.

  • ruban micro prismatique de PVC

    Ruban pvc réfléchissant micro prismatique pour vêtements haute visibilité

    Numéro d'article: rs-6290 Matériel: 100% pvc qualité comprenant: qualité standard, qualité antigel et qualité non toxique Couleur: plus de 30 couleurs disponibles épaisseur: film prismatique réfléchissant de PVC: 0.17mm-0.3mm support en pvc blanc: 0,15 mm 、 0,18 mm largeur: 1cm, 2.5cm, 3.8cm, 5cm, 6cm, 10cm (personnalisé est disponible) longueur: 50 mètres par rouleau gaufrage modèle: triangle, lignes, carré, diamant, etc impression: logo personnalisé et service d'impression sont disponibles

  • Ruban de signalisation réfléchissant pour camion

    ruban réfléchissant d'avertissement de pvc de biocolor prismatique pour le camion

    Numéro d'article: rs-6490p Taille: 5cm × 50m par rouleau, ou comme demande Couleur: rouge / blanc, blanc / bleu, jaune / rouge, jaune / noir couche supérieure: pvc support: papier de dégagement type d'adhésif: adhésif sensible à la pression durée de vie: plus de 2-3 ans température de fonctionnement: 20 ℃ 60 ℃

  • gilet de sécurité réfléchissant

    en20471 gilet de sécurité réfléchissant jaune fluo haute visibilité de classe 2 avec 4 poches

    numéro d'article: r-bx07 couleur: jaune fluorescent ou orange fluorescent taille: s-2xl fermeture: fermeture éclair matériau: 120 g / m² 100% polyester avec quatre bandes réfléchissantes de 5 cm de largeur caractéristique: avec 3 poches et 1 poche pour carte de visite application: assurer la sécurité du personnel dans la construction, la manutention des bagages, la sécurité, le contrôle de la circulation, l'arpentage, l'aménagement paysager, le pavage, le transport ferroviaire, l'assainissement et les bénévoles

  • veste réfléchissante sans manches pour les joggeurs

    Veste réfléchissante sans manches 100% polyester hommes femmes

    numéro d'article: r-qx010 couleur: gris argenté taille: m-3xl fermeture: fermeture éclair matériau: tissu réfléchissant rs-922 avec doublure en filet noir application: restez en sécurité pendant la course, le jogging ou le vélo la nuit.

  • pare-chocs en mousse réfléchissante

    pare-chocs en mousse réfléchissante pour la protection des murs et des portes de voiture dans les garages

    numéro d'article: rs-11fz couleur: jaune / noir, rouge / blanc taille: 44cmx25cmx2cm réflectivité: 50 cd / lux.m2 matériau: film réfléchissant + mousse + support adhésif + papier anti-adhésif application: utilisé pour le garage de stationnement souterrain, l'atelier d'usine, la plate-forme de chargement et de déchargement, les portes de garage familiales des deux côtés, etc.

  • film de transfert réfléchissant imprimable à l'écran

    Vinyle réfléchissant par transfert de chaleur rétro-réfléchissant de couleur arc-en-ciel pour vêtements

    Numéro d'article: rs-735 matériau de substrat: film d'animal familier couleur de jour: noir couleur réfléchissante: arc-en-ciel indice de réflexion: 300cd / (lx.㎡) lavages: 25 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 5 cycles (iso3175) certificat: oeko-tex100 taille: 1mx100m / roll, ou une largeur personnalisée de 1cm-100cm est acceptable.

  • tissu réfléchissant poinçonnant

    bande de tissu rétro réfléchissant perforé

    Matériel: Dos 100% polyester ou tc Couleur: tissu réfléchissant argenté, gris argenté ou coloré largeur: 1cm-135cm, ou comme demande longueur: 100 mètres par rouleau application: coudre des vêtements de protection, des bages, des chapeaux et autres décorations. conception: tous personnalisables ( motifs perforés, diamètre des trous, espacement entre les trous, largeur du chemin de couture)

  • avertissement damier personnalisé impression tissu réfléchissant

    avertissement damier impression rétro ruban de tissu réfléchissant pour vêtements

    Matériel: Dos 100% polyester ou tc Couleur: impression argent ou gris argent avec damier bleu ou noir (les dessins personnalisés sont les bienvenus) impression: taille à carreaux, la couleur peut être personnalisée, la conception personnalisée sont également weclome largeur: 5cm ou comme demande longueur: 100 mètres par rouleau application: coudre des vêtements de protection, des bages et autres décorations.

  • vinyle de transfert de chaleur réfléchissant élastique argenté

    vinyle réfléchissant de transfert de chaleur argenté élastique pour la coupe de traceur rs-733tk

    matériau du substrat: film d'animal familier avec adhésif thermofusible Couleur: argent indice de réflexion: 450 cd / (lux.㎡) lavages: 30 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 5 cycles (iso3175) certificat: en20471 classe 2, ansi 107 classe 2 protection de l'environnement: ce produit ne contient pas de toluène, azoïque, ni métaux lourds libres. il répond aux normes environnementales de l'ue, telles que l'oeko-tex 100 et la portée largeur: 100 cm, ou personnalisé est acceptable. longueur: 100 m par rouleau fonctionnalité: bon pour étirable tissus tels que spandex, birdeyes, bandes élastiques, etc. avec support de film plastique plus épais, c'est bon pour la coupe de traceur.

  • vinyle de transfert thermique réfléchissant élastique

    vinyle de transfert de chaleur réfléchissant élastique argenté, RS-733t

    matériau du substrat: colle polyester thermofusible Couleur: argent indice de réflexion: 450cd / (lux.㎡) lavages: 30 cycles à 60 (iso6330) cycle sec: 5 cycles (iso3175) certificat: en20471, ansi107 protection de l'environnement: ce produit ne contient pas de toluène, azoïque, ni métaux lourds libres. il répond aux normes environnementales de l'ue, telles que l'oeko-tex 100 et la portée largeur: 100cm, ou personnalisé est acceptable. longueur: 100 mètres par rouleau fonctionnalité: bon pour étirable tissus tels que spandex, birdeyes, bandes élastiques, etc.

  • Pourquoi nous choisir

    Pourquoi nous choisir

    professionnel 1 、 nous avons plus de 15 ans d'expérience dans la production de matériaux réfléchissants et plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation. 2 equipment équipement de pointe, système de contrôle de qualité strict, forte capacité de développement de produit 3 、 qualité du produit stable, peut répondre à la européenne et amp; norme américaine, telle que en 20471, ansi 107, oeko-tex 100 etc. 4 travailleurs expérimentés, excellent service, prix raisonnable et style divers 5 livraison à l'heure comme prévu 6 、 OEM et ODM sont disponibles équipe nous nous concentrons sur la fourniture à nos clients de produits et services 100% satisfaits. arrêtez d'hésiter, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. un service 24 heures sur le service en ligne et l'équipe professionnelle après-vente-service. Chaque courrier électronique de votre part vous sera répondu dans les 12 heures.

  • comment commander

    comment commander

    1 oem envoyez-nous votre échantillon et vos besoins-faites un contre-échantillon et une citation-confirmez l'échantillon et le prix-placez la commande-effectuez le paiement-organisez la production-arrangez-vous les hommes du bateau production-organiser l'expédition 2 、 si vous êtes intéressé par des articles de notre produit, bienvenue pour nous contacter au sujet des détails par téléphone ou par email. nous vous recontacterons les détails dans un délai d'un jour ouvrable dès réception de votre demande. une fois les détails confirmés, nous émettrons la facture proforma pour confirmation et organiserons la production et l’expédition dès réception de votre paiement.

  • à propos de l'expédition

    à propos de l'expédition

    expédition: fret aérien, fret maritime, courrier nous organiserons l'expédition en fonction de votre quantité et de vos besoins. fob xiamen clause de livraison: fob xiamen par air ou par mer Notre port maritime et aérien le plus proche est le port de xiamen. mais fob shanghai, guanzhou ou shenzhen sont également disponibles si vous avez besoin. nous collaborons avec fedex, dhl-tnt-ems-up-aramex, afin de vous offrir le meilleur coût de transport. délai de livraison: dépend de votre quantité

  • sur le service après-vente

    sur le service après-vente

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service téléphonique ouvert 24 heures sur 24, au + 86-595-88189852, ou à envoyer un courrier électronique à info@raodstarchina.com, notre service clientèle accordera une grande attention à toutes vos questions et vous donnera une réponse satisfaisante. réponds vite. Votre satisfaction est notre objectif.

dernier juste

informations d’exposition sur la sécurité routière, la sécurité personnelle et les textiles auxquelles nous avons assisté.

expo routes & trafic philippines - foire roadstar à venir
point-c2
ansi 107
secutech thailand 2018
bs en 469: 2005
norme 20471

dernier nouvelles

voici les dernières nouvelles sur l'industrie des matériaux réfléchissants et notre société.

détails de l'emplacement

Fuzhida building, Qianyan Area, Luoshan, Jinjiang City, Fujian Province 362200 China

téléphone : 86-595-88189852

Messagerie : info@roadstarchina.com

Messagerie : sale@roadstarchina.com

mobile : 86-15959578780

   
discuter maintenant s'il vous plaît cliquez ici pour enquête

English

français

русский

español

português

中文

Product Categories

safety solution for your life with roadstar reflective material and photoluminescent material

about Roadstar

found in 1998, roadstar specialize in reflective material and photoluminescent material.

Professional manufacturer of series reflective material and photoluminescent material for 20 years Company Profile Founded in 1998, Roadstar Reflective Material Co., Ltd was initially engaged in manufacturing Micro-prismatic PVC sheet and Reflective fabric. As time went by, the demand of reflective material in the international market kept increasing, and Roadstar started to increase its product categories accordingly, such as a series of reflective material including Reflective sheeting and Reflective products. It also strictly adjusted bulk production system and quality inspection system, so as to make them comply with the demand of European and American high-end market and started to comprehensively develop international market from 2006. Now, Roadstar’s reflective material have been sold in 5 continents over 80 countries and enjoy good reputation. In fact, Roadstar has just set off its journey. We will aim at a continuous development and expansion, and meet the global market demand with high quality reflective material and competitive price. We believe that Roadstar’s success relies on the common trust of customers, employees, partners, agents and banks. Such trust together with our effort and reputation will further promote Roadstar’s position in domestic and international market. We are engaged in providing the global customers with professional, stable-quality and fashionable reflective products. Experienced workers, excellent service, reasonable price and diverse style
read more
1998
since
80
countries
3868
clients
100,000
daily capacity (k sqm)
  • hot sale
  • new products
  • recommended products
roadstar offers reflective material and products for ppe,traffic safety, and outdoor activities safety.
  • glow in the dark tape with arrow

    5cm Width PVC Type Glow in the Dark Tape printed with Arrow

    ITEM No.: RS-220AP Top film: PVC Glowing time: 4-6 hours, 6-8 hours, 10-12 hours Day-time color: Green Glowing color: Fluorescent green Glue: pressure-sensitive adhesive Backing: 120G release paper Size: 5CM×45.7M/Roll Printing: Arrow type, colors and design can be customized

  • custom glow in the dark tape

    PET type custom glow in the dark tape

    ITEM No.: RS-230A Top film: PET Glowing time: 4-6 hours Day-time color: Green Glowing color: Fluorescent green Glue: pressure-sensitive adhesive Backing: 120G release paper Width: Custom width from 1cm to 124cm available Length: Custom length from 1m to 45.7m available Application: It increases safety on workplaces and homes.

  • reflective flame retardant fabric

    Silver 100% cotton Reflective Flame Retardant Fabric RS-FR01

    Item No.: RS-FR01 Substrate material: 100% cotton Color: Silver Reflective index: 450cd/(lx.㎡) Washes: 50 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 10 cycles (ISO3175) Certificate: EN469,EN20471,ANSI107 Environment protections: this product does not contain toluene, azo, free heavy metal. It meets EU environmental standards, like OEKO-TEX 100 and REACH. Width: 5cm; customized is acceptable.

  • screen printable reflective transfer film

    Rainbow Color Retro Reflective Heat Transfer Vinyl for clothing

    Item No.: RS-735 Substrate material: PET Film DaytimeColor: Black Reflective Color: Rainbow Reflective index: 300cd/(lx.㎡) Washes: 25 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 5 cycles (ISO3175) Certificate: OEKO-TEX100 Size: 1mx100m/roll, or customized width from 1cm-100cm is acceptable.

  • reflective heat transfer vinyl

    High intensity silver-grey reflective heat transfer vinyl

    ITEM NO.: RS-722 Substrate material: polyester hot melt adhesive Color: silver-grey Reflective index: 420cd/(lux.㎡) Washes: 25 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 5 cycles (ISO3175) Certificate: EN20471,ANSI107 Environment protections:  It meets EU environmental standards, like OEKO-TEX 100 and REACH. Width: 100cm, or customized is acceptable.

  • Colored reflective heat transfer vinyl

    RS-700 Colored reflective heat transfer film

    Substrate material: PET film with hot melt adhesive Color: Red, Black, Orange, Green... As per customized PANTONE color Reflective index: 50 cd/(lux.㎡) Washes: 5 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: --- Certificate: ---- Environment protections:  It meets EU environmental standards, like OEKO-TEX 100 and REACH. Width: 100 cm, or customized is acceptable. Length: 100 m per roll Feature: It can make different colors as per customer's request.

  • micro prismatic PVC tape

    Micro Prismatic Reflective PVC Tape for high visibility clothing

    Item No.: RS-6290 Material: 100% PVC Quality including: Standard quality, Anti-freezing quality and toxic free quality Color: more than 30 colors available Thickness: prismatic reflective PVC film:0.17mm-0.3mm; White PVC backing: 0.15 mm、0.18mm Width: 1cm, 2.5cm, 3.8cm, 5cm, 6cm, 10cm(customized is available) Length: 50 meter per roll Embossing Pattern: Triangle, Lines, square, Diamond, etc Printing: Customized logo and printing service are available

  • reflective caution tape for truck

    biocolor prismatic PVC reflective caution tape for truck

    Item No.: RS-6490P Size: 5CM×50M per roll, or as request Color: Red/white, White/blue, Yellow/Red, Yellow/Black Top Layer: PVC Backing: Release paper Adhesive Type: pressure-sensitive adhesive Service life: above 2-3 years Working temperature: -20℃~60℃

  • reflective safety vest

    EN20471 Class 2 High Visibility Fluorescent Yellow Reflective Safety Vest with 4 Pockets

    Item No.: R-BX07 Color: Fluorescent Yellow, or Fluorescent Orange Size: S-2XL Closure: Zipper Material: 120GSM 100% polyester with four 5cm width reflective tape Feature: With 3 pockets and 1 name card pocket Application: Make the safety of the Personnel in Construction, Baggage Handling, Security, Traffic Control, Survey, Landscaping, Paving, Railroad, Sanitation, and Volunteers

  • sleeveless reflective jacket for joggers

    100% polyester men women sleeveless reflective jacket for joggers

    Item No.: R-QX010 Color: Silver-grey Size: M-3XL Closure: Zipper Material: RS-922S reflective fabric with black mesh lining Application: Stay safe while running, jogging or cycling at night.

  • Reflective Foam bumper

    Reflective Foam Bumpers for Protection of the Walls and Car Doors in Garages

    Item No.: RS-11FZ Color: Yellow/Black, Red/white Size: 44cmx25cmx2cm Reflectivity: 50 Cd/lux.m2 Material: reflective film+ foam +adhesive backing +release paper Application: Used for underground parking garage, factory workshop, loading and unloading cargo platform, family garage doors on both sides and so on.

  • screen printable reflective transfer film

    Rainbow Color Retro Reflective Heat Transfer Vinyl for clothing

    Item No.: RS-735 Substrate material: PET Film DaytimeColor: Black Reflective Color: Rainbow Reflective index: 300cd/(lx.㎡) Washes: 25 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 5 cycles (ISO3175) Certificate: OEKO-TEX100 Size: 1mx100m/roll, or customized width from 1cm-100cm is acceptable.

  • punching reflective fabric

    Perforated Retro Reflective Fabric Tape

    Material: 100% polyester or TC backing Color: Silver, silver-grey or colored retro reflective fabric Width:1cm-135cm, or as request Length:100 meters per roll Application: Sew on safety clothes, bages, hats and other decorations. Design: All customizable(Perforated patterns,Diameter of holes, Spacing among the holes,Width of the sewing path)

  • warning checkered custom printing reflective fabric

    Warning Checkered Printing Retro Reflective Fabric Tape for clothing

    Material: 100% polyester or TC backing Color: Silver or silver grey printing with blue or black checkered (customized design are welcome) Printing: Checkered size, color can be customized, custom design are also weclome Width:5cm or as request Length:100 meters per roll Application: Sew on safety clothes, bages and other decorations.

  • Elastic Silver reflective heat transfer vinyl for plotter cutting

    Elastic Silver reflective heat transfer vinyl for plotter cutting RS-733TK

    Substrate material: PET film with hot melt adhesive Color: silver Reflective index: 450 cd/(lux.㎡) Washes: 30 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 5 cycles (ISO3175) Certificate: EN20471 class 2, ANSI 107 Class 2 Environment protections: It meets EU environmental standards, like OEKO-TEX 100 and REACH. Width: 100 cm, or customized is acceptable. Length: 100 m per roll Feature: Good for Stretchable fabric such as spandex, birdeyes, elastic band etc. With thicker plastic film carrier, it is good for plotter cutting.

  • Elastic reflective heat transfer vinyl

    Elastic High silver reflective heat transfer vinyl RS-733T

    Substrate material: polyester hot melt adhesive Color: silver Reflective index: 450cd/(lux.㎡) Washes: 30 cycles at 60℃ (ISO6330) Dry cycle: 5 cycles (ISO3175) Certificate: EN20471,ANSI107 Environment protections: It meets EU environmental standards, like OEKO-TEX 100 and REACH. Width: 100cm, or customized is acceptable. Length: 100 meters per roll Feature: Good for Stretchable fabric such as spandex, birdeyes, elastic band etc.

  • Why Choose Us

    Why Choose Us

    PROFESSIONAL 1、We have more than 15 years experience in reflective material production, and over 10 years export experience. 2、Advanced equipment, strict quality control system, strong product development ability 3、Steady product quality, can meet the European & American standard, such as EN 20471, ANSI 107, OEKO-TEX 100 etc. 4、Experienced workers, excellent service, reasonable price and diverse style 5、Delivery on time as agreenment 6、OEM and ODM are available TEAM We focus on providing our customer 100% satisfied product and service. Stop hesitating, please contact us immediately. SERVICE 24 hours on line service and professional after-sale-service team.Each email from you will be reply within 12 hours.Give us a chance, to show you 200 % sincerely perfect service.

  • How To Order

    How To Order

    1、 OEM Send us your sample and requirements-make counter sample and quotation-confirm the sample and price-place the order-make payment-arrange production-arrange ship men inquiry-Quotation-confirm the sample and price-place the order-make payment- arrange production-arrange shipment 2、If you are interested in any items of our product, welcome to contact us about the details by phone or by email. We will get back to you the details within one working day as soon as we receive your inquiry. Upon the details confirmed, we will issue the Proforma Invoice for your confirmation, and arrange the production and shipment as soon as receipt of your payment.

  • About Shipment

    About Shipment

    Shipment: Air Freight, Sea Freight, Courier We will arrange shipment according to your quantity and requirements. FOB XIAMEN  Delivery Clause: FOB XIAMEN By Air or By Sea Our nearest sea port and air port is XIAMEN port. But FOB SHANGHAI, GUANZHOU OR SHENZHEN are also available if you need. We have cooperation with FEDEX, DHL, TNT,EMS,UPS,ARAMEX, in order to offer you the best freight cost. Delivery time: depend on your quantity

  • About After-Sale Service

    About After-Sale Service

    If you have any question, please feel free to contact our 24 hours service line-+86-595-88189852, or send email to info@raodstarchina.com, our customer service will pay highly attention to your every question and give you a satisfactory answer soon. Your satisfactory is our aim.

latest fair

exhibition information of road safety, personal safety and textiles which we attended.

Roads & Traffic Expo Philippines--Roadstar upcoming Fair
DOT-C2
ANSI 107
SECUTECH Thailand 2018
BS EN 469:2005
EN 20471 Standard

latest news

here are the latest news about reflective material industry and our company.

location details

Fuzhida building, Qianyan Area, Luoshan, Jinjiang City, Fujian Province 362200 China

phone : 86-595-88189852

Email : info@roadstarchina.com

Email : sale@roadstarchina.com

mobile : 86-15959578780

Request A Free Quote
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   
chat now please click here for inquiry